Comment devenir un membre d’adhérent

Quels sont les avantage d’être adhérent ?

Profitez les tarifs réduits tous les cours collectifs pendant 1 an

Pendant l’année scolaire de 2020-2021, vous profitez les tarifs réduits pour tous les cours collectifs :

  • 38 euros au lieu de 40.5 euros pour les ateliers Classiques, Signatures ou  Enfant-Parent
  • 52 euros au lieu de 55 euros pour les ateliers Les Fêtes ou La Pâtisserie

Pour profiter le frais d’adhérent, il faut commander au moins 8 cours au total (par exemple, 8 cours “classiques” ou 4 cours “classiques”+ 4 cours “fêtes”)

Sans frais d’adhérent supplémentaire, paiement en 4 fois maximum par chèque sans frais

Inscription par courrier et paiement uniquement par chèque

Réservation simple et flexible

Un numéro d’adhérent sera envoyé après la réception d’inscription. 

Pendant toute l’année, le participant réservera sa place en utilisant son numéro d’adhérent en ligne sur http://dimsumdelice.com ou par mail. L’adhérent peut réserver un cours pour un autre participant, mais le demande de réservation doit être fait par l’adhérent.

Comment m’inscrire ?

Téléchargez et remplissez le bon de commande, retournez à l’adresse indiquée avec le règlement. Un numéro d’adhérent et la facture seront vous envoyer par mail. Réservation en ligne en cliquant “utilisez un bon cadeau” ou par mail.

Atelier de Cuisine Asiatique Dim Sum Délice


Dans la cuisine équipée de l’Atelier Gourmand de Nantes (St Herblain), plus de 50 cours collectifs à proposer pendant toute l’année, presque tout le week-end, on fait découvrir nos participants les recettes d’origine de 9 différents régions en Asie, de 5 thèmes différents. Pendant le cours, on cuisine pour réaliser un menu classique et authentique dans une ambiance conviviale, cours guidé pas à pas par notre chef , pour vous apporter de nouvelles idées, nouvelles produits et nouvelles techniques… Notre but est que tous les participant soient réussis à refaire les recettes à la maison. Tous les plats réalisés pendant le cours seront à emporter chez vous.